Bonjour !
- 2 soutient-gorges d'allaitement "La Leche" (ligue suisse pour l'allaitement) taille L, CHF 5.--
- 3 paires de téterelles, CHF 15.--
* 1 paire de Bouts de seins Contact de MEDELA dans le carton d'origine + notice (CHF 20.25 en pharmacie)
* 2 paires de téterelles (je ne sais plus la marque !)
- 1 paire de Protège-mamelons (coques) de MEDELA dans le carton d'origine + notice (CHF 20.25 en pharmacie)
CHF 7.--
- Tire-lait AVENT Isis (avec mode d'emploi, pièces de rechanges et carton d'origine), CHF 30.--
Chris80
Tout pour allaiter * à vendre
-
je suis intéressée par les
je suis intéressée par les compresses lavables, la chemise de nuit et les soutien-gorges C&A. De quelle couleur sont ceux de LLL?ça pourrait m'intéresser aussi.
Merci de m'envoyer des photos par MP. Tu es de quelle région?
canceroulion
Merci de m'envoyer des photos par MP. Tu es de quelle région?
canceroulion
Bonjour ! J'habite
Bonjour !
J'habite Genève.
Je vais aller faire des photos de tout ça et je mettrai les photos sur le Post.
Je t'avertis par MP dès que c'est fait !
A+
J'habite Genève.
Je vais aller faire des photos de tout ça et je mettrai les photos sur le Post.
Je t'avertis par MP dès que c'est fait !
A+
Voici les photos !
Voilà canceroulion, j'ai mis les photos de ce que je vends.
A+
A+
-
Merci pour les photos.
Merci pour les photos. Pourrais-tu encore me dire si c'est très usé (ça ne se voit pas sur les photos)? C'est du seconde main ou troisième main? Comme j'habite aussi Genève, je te propose de venir chez toi pour t'acheter les affaires: compresses, chemise de nuit et soutien-gorges C&A. Si t'es d'acc, envoie-moi tes coordonnées par MP et on fixe un rdv. Merci d'avance et à+
Non-non, c'est pas très
Non-non, c'est pas très usé.
J'ai tout acheté moi, donc ce serait du seconde main pour toi.
La chemise de nuit est nickel (utilisée pour 1 bébé), les soutiens gorges ont été utilisé pour mes 3 enfants, donc ils ont été lavés souvent, mais on ne peut pas dire qu'ils soient usés (tu pourras les regarder et s'ils ne te plaisent pas, tu ne les prends pas !) Et les compresses lavables sont en bon état.
Je t'envoie un MP !
A+
J'ai tout acheté moi, donc ce serait du seconde main pour toi.
La chemise de nuit est nickel (utilisée pour 1 bébé), les soutiens gorges ont été utilisé pour mes 3 enfants, donc ils ont été lavés souvent, mais on ne peut pas dire qu'ils soient usés (tu pourras les regarder et s'ils ne te plaisent pas, tu ne les prends pas !) Et les compresses lavables sont en bon état.
Je t'envoie un MP !
A+
voilà, l'annonce est
voilà, l'annonce est actualisée !