espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
MA fille va avoir 9mois, le soir je lui donne un biberon de lait de vache avec le lactoplus spécial nuit au malt, mais voilà hier soir ca ne lui a pas suffi, je pense commencer a lui donner autre chose mais quoi??????? Puis je mettre des céréale dans le biberon malgré le lactoplus? Si oui : quoi? si non : pourquoi?
Sinon je pourrai lui donner de la bouillie?! qu es ce qui va avec le lait de vache?
Merci de m éclairer car là suis perdu :(
A savoir que je lui donne la portion déjà de 12mois pour le bib, sois 120de lait 100 d eau et 5,5 mesurettes de malt...
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲
↲
tu peux lui donner des légumes et des féculents avant le bib. Nous on leur donne des petits morceaux de carottes patates etc qu'ils mangent avec les doigts pendant qu'on soupe et après ils ont le bib. Des fois les 3/4 de leurs légumes nourrissent surtout le chien, mais c'est pas grave, lol.
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲
↲
Et puis les miens c 180ml de lait, 90 ml d'eau et 6 cc de céréales (lacto plus ou autres) depuis un bon moment:-)
à 9 mois, il aimait bien manger a notre table, je lui faisait un peu de purée ou polenta ou encore des soupes bien épaisses de legumes puis son bib une demi heure apres.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Vers 8-9 mois j'avais commencé à lui donner quelques cuillères de bouillies le soir, puis un biberon avant le coucher. Tu peux donc commencer. Si tu es inquiète tu peux te renseigner au centre de puériculture.