Arrêt du biberon de nuit - Lait plus rassasiant

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cris823

Arrêt du biberon de nuit - Lait plus rassasiant

Message par cris823 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma petiote a mtd 10 semaines et depuis 2 semaines elle a pris le rythme 4h - 8h - 12h - 16h - 20h

avez-vous une idée de quand elle va passer sa nuit de 20h à 8h ?? Est-ce qu'elle va le faire toute seule ou dois-je l'aider ??

Je lui donne actuellement du Aptamil 1 HA (car elle m'a fait une petite allergie y'a 3 semaines avec le Adapta 1) et je suis passée au lait HA sous prescription du pédiatre.. par contre je le trouve pas très rassasiant.. est-ce que l'une de vous à une solution pour que le biberon du soir soit plus rassasiant ??

est-ce que je pourrais le faire avec de l'Aptamil Confort 1 car en plus de ça elle a des coliques et beaucopu de gaz..

Merci de votre aide et de vos conseils :-)
ely9905

hello, pour le lait essaie

Message par ely9905 »

hello, pour le lait essaie tu vas a la pharmacie et tu demande des echantilons....sinon oui tu peut aide ta puce car elle dors 8 heures d'afilé donc on peut dire quelle fait une nuit entiere....
tu peut commence comme ça ...donne lui un peut plus de lait genre 20g (sans la force)
tu faits 8h-12h30-17h-21h30 et avec un peut de chance elle va reclamé a 7h et donc elle a fait ça nuit si Ca marche le lendemain tu espace encore de 15 minutes...attention elle peut prendre plusieur jour a se regle comme ça.... elle est encore petite mais si je te donne se conseil c'est que pour moi un bébé qui tient 8heures faits ses nuits...un bébé qui fait ses nuits doit prendre assez de lait dans la journée pas seulement le dernier bibi...
voila

LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
Répondre