Mon fils de 13 mois ne veut plus son biberon du soir ... C'est GRAVE ?!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Payam

Mon fils de 13 mois ne veut plus son biberon du soir ... C'est GRAVE ?!

Message par Payam »

Bonjour les filles

Mon fils de 13 mois ne veut plus son biberon du soir... Cela fait plusieurs jour qu'il soupe avec nous et même si il ne mange pas énormément, il pleure dès qu'on lui présente son biberon. Je m'inquiète un peu, je me dis qu'il en a encore besoin.

Avant ses repas se composait comme ça:

Au réveil : Biberon de 260 ml de lait
au 10.00 : Biscuit ou kellog's avec moi
12.30 : Féculents, légumes, (viande ou poisson 1 jour sur deux) et soit kiri, soit un petit suisse aux fruits.
au 16.00: Compotes de fruits, et petit suisse aux fruits.
vers 18.30: Souper avec nous et biberon de 260 ml de lait.

Maintenant tout pareil sauf le biberon du soir... ça me fait souci. Soit il a associé le fait qu'après son biberon il file au lit, soit il n'en veut plus. Enfin dans tous les cas j'ai peur qu'il ai des carences, ahh et je lui donne encore du lait Beba 3 HA.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses et gros bisous
Payam

(Pas de sujet)

Message par Payam »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
sianna18

Essaie peut-être de lui

Message par sianna18 »

Essaie peut-être de lui donner un yoghourt à la place... c'est vrai que sinon il n'arrive pas a avoir ses 500ml de lait par jour et a son age c'est important...
Bonne chance!
Lilypie - Personal pictureLilypie

Lilypie - Personal pictureLilypie
greentea

Compense par un yogurt, du

Message par greentea »

Compense par un yogurt, du fromage à grignoter.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
darkiss

Hello Payam je ne sais pas

Message par darkiss »

Hello Payam je ne sais pas si ca peut te rassurer au nous ca doit faire depuis le debut de l'année que le petit diable ici ne prend plus de bib la journée et le soir par contre le bib du matin est sacré donc on remplace le tout par des yaourt ou autre produit laitier ma pediatre m a dit aussi que les cereal au lait pour les petit remplacait aussi tres bien les bib ^^
Et si encore une fois ca peut te rassurer le petit monstre pete le feu
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Payam

Je vais essayer, normalement

Message par Payam »

Je vais essayer, normalement pas de souci, il raffole des yog et du fromage. Cela dit le fromage, j'aime pas lui en donner de trop à cause du "sel" etc.. Vous pensez qu'un yogourt peut suffire à compenser ? Ppfff ça me stresse cette histoire.

calendrier grossesse
petitbouchon

Coucou, Je pense qu'il ne

Message par petitbouchon »

Coucou,
Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter surtout qu'il mange des petits suisse donc il va pas manquer en produit laitier!!!
J'ai déjà entendu pas mal d'enfant qui prenne plus dutout de lait à 13mois!!! si il y a déjà un biberon le matin c'est déjà bien!!!!
Peut-etre qu'il aime plus le gout du béba!!! essaye peut-etre le lait de vache au autre!!!!
bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

cindyxx

Alors ici ma fille ne boit

Message par cindyxx »

Alors ici ma fille ne boit plus une goutte de lait depuis ses 9 mois et elle pete le feu aussi, elle cours partout. Elle ne mange meme pas de yaourt, on dirai qu elle n aime pas les produits laiters a part le fromage.

Mon pediatre ma dit tant qu elle prend du poids et qu elle va bien pas de souci, elle ne fait que 2 repas par jour 12h et 19h ,mais ils sont sacré, elle mange enormement mais 2 fois c est tout.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Payam

Merci les filles vous me

Message par Payam »

Merci les filles vous me rassurez un peu quand même. C'est vrai j'avais pas pensé aux bouillie lactées.. pas mal pour varier un peu. Merci pour l'astuce.
C'est ma pédiatre qui me fait tripper... (comme si je l'étais déjà pas assez toute seule LOL) c'est super important qu'il ai 500 ml de lait par jour etc.. sans compter sur les suppléments au lait etc.. bon comme je donne du Beba le problème se pose pas, un de moins c'est déjà ça! ;o)

Enfin c'est vrai qu'entre les bouillies lactées et les yog + fromage je devrais y arriver sans trop de souci.

Je vais aussi voir pour augmenter un peu sa dose de lait le matin car si il grignote pas avec moi je suis sûre qu'il en prendrait un peu plus, je pense pas que c'est le beba qui lui convient plus parce que le matin je suis obligée de lui donner le bib pendant que je le change sinon il hurle ! Il est ultra pressé de le boire ;o)

Merci beaucoup les filles, me revoilà trippée et plus SUR-TRIPEE et c'est grâce à vous ;o)

calendrier grossesse
Répondre