brocoli au babyccok

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lasoph

brocoli au babyccok

Message par lasoph »

salut les filles

tite question bête; je vais donner du brocoli à mon tit bout et j'aimerais savoir si dans le babycook ou autre... vs mettez juste les têtes du brocoli ou aussi tout le reste ?

merciiii 1000x

mimi1979

je mets que les tetes

Message par mimi1979 »

je mets que les tetes également. Ma fille non plus n'avait pas été enchantée, mais avec le temps, en réessayant de temps en temps, elle les mange sans plus trop sourciller :-)

Et au moment de les mixer, je laisse le jus qu'il y a dans le mixeur. Chose que je ne fais pas avec les courgettes par exemple.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Chanel13

Moi aussi j'ai mis que les

Message par Chanel13 »

Moi aussi j'ai mis que les têtes + eau de cuisson.. Mais c'est drôle elle a aussi détester lolll ! Bon faut reconnaître que c'est spécial :o)

Lilypie - Personal pictureLilypie Lilypie - Personal pictureLilypie
lasoph

et avec la patate douce

Message par lasoph »

merci !

apparement peu de bb aime le brocoli mais vs avez essayez avec la patate douce ? suis sûr que c'est bon !

mon tit bout mange fenouil sans prob ! et je lui ai fais fenouil-patate douce, c'est exellent !

bonne soirée et merci 1000x

Lilypie Kids birthday Ticker
Répondre