Pruneaux en compote

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
darkiss

Pruneaux en compote

Message par darkiss »

Bonjour les filles,
Je vais faire ma blonde mais voila ce matin au marché fiere de moi j'achete un bon nombre de pruneaux pour en faire des compote a mon fils pour ces 16h je viens d'essayer de lui en donner toute mixées avec du sucre et voila que monsieur veut absolument pas les manger heureusement j'ai toujours un yog dans le frigo a lui refiler qu'ila manger ;)
Mais me voila maintenant avec encore deux ou trois portion de pruneaux entier dans le frigo un compote mixée qui c'est liquefiee qui ressemble quasi a du sirop avec des grumeaux lol es ce que qqun aurait une idée de ce que je peux faire avec tout ceci (l'idée du gateau si jamais j'y ai pensé mais j ai po de four :()?
Comment faire manger des fruits a mon fils autre que pomme poire banane peche abricot? Avez vous des trucs? Si je met pas de creme dans les autres fruit c'est meme pas la peine il n y touche pas :(
Merci de vos suggestions
dannacatz

Bonsoir, confiture???? sinon

Message par dannacatz »

Bonsoir, confiture????

sinon ce que je peux te conseiller c'est de faire des mélange de fruit, mélanger un qu'il aime avec une petit quantité d'un qu'il ne connais pas et d'augmenter au fur et à mesure les quantités du dernier.

Ah et euhhh tu les as cuit tes pruneaux??? si c'est pas le cas essaye cuit ca change le goût, par ex la pomme crue ne me dérange pas mais pas moyen avec la cuite :)

Salutations.
Répondre