comment se deroule les repas chez vous?
8h00:biberon de 160ml de cacao aux cereales
9h00:tartine
12h00:diner viande feculent et legumes
15h30:fruit ou biscuit ou yaourt.
17h00:je lui donne une madeleine
19h00:souper voir ce que j'ai dans le frigo j'improvise.
20h00:biberon de cereales
20h30 :dodo
ma fille a toujours faim.
a sa derniere pesée elle fesait 9.420 pour 83cm le 29 aout.
elle a 22 mois.
et chez vous coment ca se passe.
ma fille a toujours faim.
-
hello je ne compare pas les
hello
je ne compare pas les quantité moi j'ai trois moineaux mais a la taille et au poids elle n'est pas super lourde du coup il ne faut pas t'inquieté un enfant mange si il a faim et connait son corps si elle mange c'est qu'elle a besoin
si elle est en forme et que tous va bien ne te pose pas trop de questions

je ne compare pas les quantité moi j'ai trois moineaux mais a la taille et au poids elle n'est pas super lourde du coup il ne faut pas t'inquieté un enfant mange si il a faim et connait son corps si elle mange c'est qu'elle a besoin
si elle est en forme et que tous va bien ne te pose pas trop de questions

coucou! Nos filles ont le
coucou!
Nos filles ont le meme age, sauf que la mienne fait dans les 12/13 kgs, et je pense à l'heure actuelle 84-85 cms...
Ce que tu décris me parait correct, mais si tu as l'impresison qu'elle a toujours fait, peut etre que les quantités qu'eéée mange ne sont pas suffisantes par rapport à ce qu'elle dépense par jour...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Nos filles ont le meme age, sauf que la mienne fait dans les 12/13 kgs, et je pense à l'heure actuelle 84-85 cms...
Ce que tu décris me parait correct, mais si tu as l'impresison qu'elle a toujours fait, peut etre que les quantités qu'eéée mange ne sont pas suffisantes par rapport à ce qu'elle dépense par jour...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août