BONJOUR à TOUTE , ALORS VOILà JE M'EXPLIQUE , MA PUCE AURRA 4MOIS à LA FIN DU MOIS ET AU RENDEZ VOUS DES 2MOIS CHEZ LE PéDIATRE IL M AS DIT QU'A 4MOIS JE POURRAI COMMENCEZ LES PUREES!
Et au rendez vous de cette semaine chez la puéricultrice , elle me dit que maintenant il n'est plus conseiller de commencez à 4mois mais plûtot à 6mois...alors je sais plus ce que je dois faire! Qu'avez vous fait vous? Est ce que vous avez déja entendu parler de cette histoire des 6mois??
Merci pour vos réponses
A quel àge commencez les purées
-
dés 4m.,,,
tu peux commencer mais si tu allaite les conseils sont plutôt pour commencer à 6 mois
Chez nous aucune allegie,
Chez nous aucune allegie, alors le pédiatre m'a proposé de commencer à partir de 4 mois.
J'ai commencé les légumes à 4 mois et 1 semaine, les fruits à 5, la viande blanche à 6 (ça fait une semaine maintenant).
Tout roule, il adooooooore.
Par contre c'est clair que je lui fais ses légumes et fruits frais tous les jours...
Maintenant à toi de voir ce que tu as envie de faire.
En tous cas, tâche d'avoir l'appareil photo à côté de toi :)
J'ai commencé les légumes à 4 mois et 1 semaine, les fruits à 5, la viande blanche à 6 (ça fait une semaine maintenant).
Tout roule, il adooooooore.
Par contre c'est clair que je lui fais ses légumes et fruits frais tous les jours...
Maintenant à toi de voir ce que tu as envie de faire.
En tous cas, tâche d'avoir l'appareil photo à côté de toi :)