introduction yogourt et question

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mel83

introduction yogourt et question

Message par mel83 »

j'ai un petit bout de 7 mois et la puéricultrice m'a dit que je pouvais rajouter 1 a 2 cuillère a soupe de yogourt dans ses purées de fruits. Elle m'a dit que je pouvais donner soit des yaourt pour nourrisson, soit les même que nous mais en petite quantité. Mais je mange des yogourt avec du bifidus... Est ce que quelqu'un sait si je peux utiliser ceux ci pour mon mimi?
mel83

up

Message par mel83 »

up up up
personne ne peut me dire si les petits supportent les yaourt au bifidus?

Hebergement gratuit d image et photo
fabienneMG

Coucou, Ben ici je lui donne

Message par fabienneMG »

Coucou,

Ben ici je lui donne des normaux et des Bifidus. J'ai vu sur le site que beaucoup de maman donne des bifidus, donc je pense pas de soucis.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mel83

merci pour ta réponse

Message par mel83 »

coucou merci beaucoup pour ta réponse

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre