Aux maman qui donne le bib a T° ambiante

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimi pincon

Aux maman qui donne le bib a T° ambiante

Message par mimi pincon »

Je me demander comment vous faite avec les bib a T°ambiante???
J ai tjs entendu dire que l'eau cuite se conserver 24h au frigo et l'eau en bouteille 48h...alors comment faite vous???Est ce que vous préparer vos bib a l'avance?? Ou vous préparer juste les biberon d'eau et vous les garder en dehors du frigo??? Merci de vos conseils car j aimerai bien essayer
forever

Ben moi je chauffe jamais le

Message par forever »

Ben moi je chauffe jamais le lait, sauf maintenant car elle boit du lait de vache et comme il est au frigo, c'est trop froid quand meme.
Mais avant quand c'était le lait en poudre ben j'utilisais l'eau en bouteille et là je ne chauffais pas étant donné que l'eau n'était pas dans le frigo mais sur la table (soit à t° ambiante...)
Après il se peut que bébé x ou y n'apprécie pas, moi j'ai pas eu de soucis avec ça. Et non, les biberons n'étaient jamais préparés à l'avance car juste mettre l'eau et la poudre, ça prend 10sec.

mimi pincon

MAMAN D' UNE PETITE PUCE DE

Message par mimi pincon »

MAMAN D' UNE PETITE PUCE DE 3MOIS ET DEMI NEE LE 26 MAI 2009

et si je fais ca avec de l'eau cuite ?? pensez vous que je peux la garder a température ambiante 24h
Virclau

Pourquoi de l'eau cuite

Message par Virclau »

Pourquoi de l'eau cuite ?

Nous avons toujours fait les bibs à t° ambiante. Dès les 3 mois des filles avec de l'eau du robinet. Pour les microbes, bactéries, etc, du moment qu'ils mettent tout à la bouche je ne vois plus l'intérêt de cuire l'eau.

Avant nous chauffions de l'eau à la bouilloire et nous la mettions, une fois refroidie, dans une bouteille pour les bibs de la journée e jamais eu de problème

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie
Répondre