engorgement+fièvre

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunny

engorgement+fièvre

Message par sunny »

Voilà, hier soir j'avais mal à un sein, puis j'ai allaité et je me suis sentie tout d'un coup super fatiguée, froid, douleurs, bref de la fièvre. J'ai pris un dafalgan et 2heures après ça allait mieux, plus de fièvre. L'engorgement semble être passé, le sein reste encore un peu tendu mais je n'ai plus mal. Je sais que ça peut arriver mais c'est la première fois pour moi. Ca vient de quoi, avez-vous déjà eu ça ? pensez-vous que je devrais consulter ? merci d'avance pour vos expériences
Noé22

Oui je pense que tu devrais

Message par Noé22 »

Oui je pense que tu devrais consulter mon gynéco m'avais dit dès les premiers symptômes de fièvre c'est antibio directe !!

A ta place je telephonerais à mon gygy juste pour être sur !!Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bee

Je pense que tu peux

Message par bee »

Je pense que tu peux attendre un peu et event. tél aune animatrice de la Leche, car ni le gynéco, ni le pédiatre ne saura te conseiller aussi bien.
Jai eu ça plusieur fois et je n'ai jamais eu besoin d'antibiotiques. Je te conseille un max de repos, tu donnes toujours le seins qui fait mal en premier et le plus souvent possible pour le vider, évite les vêtements trop serrés. En suite il y a une position un peu spéciale pour vider un canal bouché! Tu couches ton bébé sur ton lit et lui donne le sein en te mettant à 4 pattes par dessus lui, je sais pas si tu me comprends!
Chez moi ça à tjr marché.
Bonne chance et ne baisse pas les bras, ton lait est ce qu'il y a de meilleur pour ton bébé même si parfois c'est difficle. Et n'hésite pas à contacter une animatrice elles sont là pour ça.

Bee maman de noa, lucy et timeo
Répondre