BB de 6 mois - introduction des épinards, oui mais lesquels ?
BB de 6 mois - introduction des épinards, oui mais lesquels ?
Je voulais introduire les épinards ce week-end mais je me souviens plus lesquels prendre....j'achète toujours ceux à la crème pour mon grand mais je pense que c'est trop lourd non ? vous prenez lesquels ? les hachés ?
Alors moi j'ai toujours pris
Alors moi j'ai toujours pris les épinards hâchés simple, pas ceux à la crème lorsque ma fille était encore bébé. Mais depuis le jour où elle a commencé à manger comme nous, je ne lui faisait que des à la crème, car moi je préfère manger ceux-là. Tant que mes enfants ne consomment pas encore de produit laitier je préfère faire comme ça.

Hello, Pour l'instant je ne
Hello,
Pour l'instant je ne lui ai donné que des épinards frais....moi qui suis pinailleuse et nettoye feuille par feuille, ça prend du temps.
Par contre je ne suis pas contre le fait d'utiliser ceux qui sont congelés, mais je prendrai les simples, pas ceux avec la crème.
Pour l'instant je ne lui ai donné que des épinards frais....moi qui suis pinailleuse et nettoye feuille par feuille, ça prend du temps.
Par contre je ne suis pas contre le fait d'utiliser ceux qui sont congelés, mais je prendrai les simples, pas ceux avec la crème.
Oui vous avez raison je vais
Oui vous avez raison je vais faire ça...par contre faut pas les cuire hein ? je l'ai rajouter à la purée une fois dégeler simplement je pense...je vais tester tout ça....miam ça me donne faim...
Salut! Moi je prends les
Salut!
Moi je prends les congéler et si possible bio. Tu peux en trouver à la Migros déjà haché mais sans sel et sans crème. du 100% épinard quoi ;-)
Si tu as un congèlateur c'est très pratique pour stocker le légumes congeler!
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Prochain rdv le 12 octobre: avec la sage-femme
écho morpho le 24 novembre
Moi je prends les congéler et si possible bio. Tu peux en trouver à la Migros déjà haché mais sans sel et sans crème. du 100% épinard quoi ;-)
Si tu as un congèlateur c'est très pratique pour stocker le légumes congeler!

BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Prochain rdv le 12 octobre: avec la sage-femme
écho morpho le 24 novembre