SOS MON BEBE NE VEUT BOIRE QUE DU THE!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
aurore123

SOS MON BEBE NE VEUT BOIRE QUE DU THE!!

Message par aurore123 »

voila tout ai dans le titre... sa fais depuis hier. Je fais koi ' il prend un bib sur 2 de thé!
aurore123

(Pas de sujet)

Message par aurore123 »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Swissmade

Coucou! la mienne m'as fait

Message par Swissmade »

Coucou!

la mienne m'as fait ça aussi un temps, la seule solution que j'ai trouver c'est de lui mettre un peu de granule de thé fenouil dans son bib de lait, ça donne un gout plus sucré et elle adore et au bout d'un moment j'ai arrêter et elle a pas vu de différence mdr...

j'espère avoir pu t'aider un peu, gros bisous

Swissmade

autre question hs, tu fais

Message par Swissmade »

autre question hs, tu fais comment pour mettre toute ces photos dans ta signature et comme ça grande?

Bisous

aurore123

merci je vais testé alors.

Message par aurore123 »

merci je vais testé alors. Tu vois le site de kitty nous a donné pour les photo ben j ai copie les liens sur ma signature http://www.casimages.com Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre