que donnez vous à vos petits à 16h00?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
catthy

que donnez vous à vos petits à 16h00?

Message par catthy »

Bonsoir tout le monde...

Je voulais savoir... Que donnez-vous à manger à vos petits l'après-midi???? Moi je donne 150g de fruits et un yahourt de 150g vers 16h00 ou à la place du yahourt une semoule lactée. Mais le problème c'est que quand je lui donne le yahourt ben vers 18h00 il commence déjà à avoir faim!!!!!!
Est-ce normal???

Biz
titelarve444

Moi je lui donne 200 gr de

Message par titelarve444 »

Moi je lui donne 200 gr de fruits et un petit suisse, dès fois je lui donne une madeleine. Sa lui va très bien jusqu'à 19h30-20h. Mais si il a une petite faim avant je lui donne un biscuit pour qu'il attende son bibi.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre