Mie de pain : à quel âge

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sarahh

Mie de pain : à quel âge

Message par sarahh »

J'aimerai savoir à quel âge on peut donner à bb de la mie de pain ?
elleo

Coucou, Alors dès 9 mois tu

Message par elleo »

Coucou,
Alors dès 9 mois tu peux donner des morceaux de pain à grignotter. De la mie tout seul j'ai jamais vraiment donné.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie
Elena Jack

Nous on lui donnait à sucer

Message par Elena Jack »

Nous on lui donnait à sucer des bouts de pain vers 5-6 mois. Toujours des bouts avec la croûte (et même parfois du pain un peu dur), ca se détache moins facilement et donc moins dangereux je trouve.
sarahh

Oui pour la croûte de pain

Message par sarahh »

Oui pour la croûte de pain je lui donne déjà mais j'aurai aimé savoir pour la mie à partir de quel âge on peut donner ? personne ne sait ?
yobus

Ce serait une question de sel..

Message par yobus »

Ma mie à moi (pas le pain, ma chérie mdr) me répète à tout va qu'outre le problème de l'éventuel étouffement, il y a le sel: le pain en contient un max et c'est pas bon pour le poupon.

Autrement j'ai le souvenir d'avoir donné un petit bou de mie régulièrement même quand il n'avait pas de dents
Répondre