Quelles céréales avec Bimbosan??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Baby pour novembre

Quelles céréales avec Bimbosan??

Message par Baby pour novembre »

Bonsoir à toutes!!

Me revoilà avec mes questions pour les bib...

Dès que quelque chose s'arrange, c'est autre chose qui vient sur le tapis...Aie aie aie..

Je crois ma puce a faim. Elle a 4 mois, pèse env. 6kg et depuis deux semaines, elle prend des bib de 260ml la journée et 280ml le soir! Elle mangeait toutes les 4h et ça allait super. Voilà que depuis 5-6 jours, elle se réveille au moins 15 fois dans une nuit pour la lolette et mange toute les 3h30 la journée...On a commencé les légumes mais pas encore vraiment le top, il faut qu'elle s'habitue..

Enfin, tout ça pour vous demander qu'est-ce que je puis lui donner comme céréales dans son bib?? Je lui donne du bimbosan... Je dois lui mettre des céréales juste le soir? ou la journée aussi??

Merci d'avance pour vos lumières les filles..

Bisous bisous
justine76

ici céréales le soir...

Message par justine76 »

Je lui donne aussi du lait bimbosan et je rajoute le soir les 3 céréales hosana. Ma petite puce tient alors toute la nuit...
louloune

tu peux donner hosana

Message par louloune »

tu peux donner hosana (millet si constipée ou riz si selles molles).
tu peux aussi rajouter un peu de céréales dans les légumes si tu penses que ta fille n'est pas assez rasasiée. elle a pas un poids énorme donc tu as de la marge

Répondre