quelle quantité à midi pour un bb de 5-6 mois ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
louloune

quelle quantité à midi pour un bb de 5-6 mois ?

Message par louloune »

je me rend pas trop compte. la maman de jour m'a dit que ma fille a pas eu assez à midi. elle avait 250gr et ne prend pas le bib. elle fait un refus catégorique du LA et du bib

je vais lui mettre plus demain, mais 300gr ça me paraissait énorme pour un si petit bb.
vous en pensez quoi ?
louloune

(Pas de sujet)

Message par louloune »

tchoupette

salut! apparemment tu as une

Message par tchoupette »

salut!
apparemment tu as une grosse mangeuse!
si ta fille réclame plus, tu peux sans autre lui donner, bébé sait très bien se gérer.
Sinon tu peux lui mettre un peu de céréales dans ses légumes pour cela soit plus nourrissant ou/et lui donner un petit suisse bébé pour le déssert.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

louloune

merci pour ta réponse. je

Message par louloune »

merci pour ta réponse. je pensais pas en avoir :(

je peux déjà donner des petits suisse ? elle a 5 mois.
ce qui est étonnant c'est qu'elle tien du 7h du mat à midi qu'avec mon lait. c'est pour ça que je suis surprise qu'elle mange plus de 250gr de légumes à midi.

ok pour les céréales. je mets déjà du lait dans la purée mais pas encore les légumes.

les pâtes c'est 6 mois ?

tchoupette

désolée d'avoir mis si

Message par tchoupette »

désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre.
Alors les petits suisse bébé sont marqués 6 mois mais la pédiatre m'avait dit ok à 5 mois.
Les pates, tu peux aussi si tu as introduits le gluten.
sinon céréales sans gluten (riz, mais, millet) et légumes devrait la caler.
sinon tu peux aussi lui proposer de la compote de fruit en dessert.

voilà...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Répondre