Question jus d'orange
Question jus d'orange
Coucou,
Ma fille de 6 mois et demi est un peu constipee et j'ai entendu dire que pour l'aider je pourrais lui donner un peu de jus d'orange... ma question est comment et quel jus d'orange? Du jus d'orange normal en brique contenant du sucre? Faut-il melanger avec de l'eau? Et quelle quantite par jour?
Merci les filles pour vos infos :-)
Ma fille de 6 mois et demi est un peu constipee et j'ai entendu dire que pour l'aider je pourrais lui donner un peu de jus d'orange... ma question est comment et quel jus d'orange? Du jus d'orange normal en brique contenant du sucre? Faut-il melanger avec de l'eau? Et quelle quantite par jour?
Merci les filles pour vos infos :-)
-
moi je prend le jus
aldi ou denner sans sucre ajouter et je donner50 voir 100ml pure si ik est cinsztiper tu peux aller jusqu a 150ml par jours sans problème
donner la vie a 19 ans, c'est réussir sa vie puisque on la commence par ce qu il y a de plus beau...
la culture c est comme la confiture... moin on en a plus on l'étale...
-
Bonjour! Je pense que le jus
Bonjour!
Je pense que le jus d'orange est une excellente idée pour la constipation. Pour être sûre, je le presserai mais ça demande un peu plus de boulot c'est sûr!
Sinon le sjus d'orange pressés de la migros sont super, il y a même encore la pulpe et c'est vraiment bon (mais un peu plus cher :-( )
Petite lumière
Je pense que le jus d'orange est une excellente idée pour la constipation. Pour être sûre, je le presserai mais ça demande un peu plus de boulot c'est sûr!
Sinon le sjus d'orange pressés de la migros sont super, il y a même encore la pulpe et c'est vraiment bon (mais un peu plus cher :-( )
Petite lumière
-
-
Ma voisine qui a un bébé
Ma voisine qui a un bébé de 8 mois m'a avoué hier que si y avais problème de constipation le meilleur truc c'était les épinards!!
-
Coucou, je te conseille
Coucou, je te conseille vraiment d'acheter des oranges et de les presser. C'est bien meilleur et plus sain. Fais juste attention au pépins.
Mon fils à cet age la, je lui donnait chaque matin son jus d'orange pressé, il adorait ca :o)
Sinon le raisin aussi, ca marche très très très bien, mais je sais plus si à cet age c'est trop tot ou pas pour ca.
Bisous!
Mon fils à cet age la, je lui donnait chaque matin son jus d'orange pressé, il adorait ca :o)
Sinon le raisin aussi, ca marche très très très bien, mais je sais plus si à cet age c'est trop tot ou pas pour ca.
Bisous!
Moi je mettais un peu de jus
Moi je mettais un peu de jus d'orange (en brique ou pressé) mélangé à sa banane écrasée.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html