Rhubarbe ???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kini_19

Rhubarbe ???

Message par kini_19 »

Bonjour !

Je suis abonnée au Panier du maraicher Genevois donc en gros, je recois tous les 15 jours des légumes de la région et de saisons, je trouve pas génial...

Cette fois, dans mon panier j'avais de la rhubarbe... je pensais donc faire pour mon bibou de 8 mois de la compote pomme-rhubarbe.. Est-ce que vous pensez que c'est possible ? ce n'est pas trop tot pour la rhubarbe ? A savoir qu'Enzo a commencé la diversification à 4 mois parce qu'il n'aime pas beaucoup prendre le bibi (sauf le soir et le matin) mais ca c'est une autre histoire LOL...

Qu'est-ce que vous pensez de la rhubarbe ? vous avez des recettes ? des astuces ? merciiiiii
mamnini

Hello, j'ai testé pour ma

Message par mamnini »

Hello, j'ai testé pour ma puce vers 8-9 mois mais même avec la pomme c'était très acide alors je lui ai donné avec un yahourt vanille, elle a adoré...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
kini_19

je viens d'aller voir sur le

Message par kini_19 »

je viens d'aller voir sur le net et pour éviter qu'elle soit trop acide ils disent qu'il faut l'ébouillanté 2 minutes... est-ce que quelqu'un a déjà testé ? Merci
Répondre