quel quantité de légumes ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptitemilka

quel quantité de légumes ?

Message par ptitemilka »

On m'a dit qu'au début un bébé mangeait 1 ou 2 cuillères à café de légumes et fallait aller doucement pour qu'il s'habitue ! Mais ma fille âgée de 5 mois adooore les légumes donc mes portions glacon servent pas à grand chose !

Ma question est : je dois lui donner jusqu'à qu'elle en veuille plus à midi ? ou alors je dois donner tant de gramme ? (mais alors combien?!) et pour les fruits idem ?

je suis un peu perdue merci de vos réponses !!
raphi

LÉGUMES

Message par raphi »

alors ma fille est agée de 5 mois. A midi elle mange 200 gr de purée de légumes (pommes de terres/carottes/courgettes)et un peu de thé aux fruits pour la soif.
A 4 heures 1 banane et 1/2 pommes râpée, le tout écrasé.
et 3 bib de 200 par jour, soit 8-18-20.30heures.
voilà
phoebe10511

mon fils de 5 mois mange env

Message par phoebe10511 »

mon fils de 5 mois mange env 150 de purée à midi.... et l aprem on vient de commencer les fruits.
il adore aussi les purées, et les 4-5 cc ont fait seulement 2-3 jours après j ai donné à volonté
Répondre