Coucou les filles,
Voilà j'avais une petite question qui me turlupine...
J'aurai voulu savoir combien de temps vos petits bouts ont-ils mis avant d'apprécier les légumes.
Et je me demandais aussi en combien de temps ils ont mis avant de déglutir correctement?
Merci d'avance de vos réponses :) et à bientôt!
Combien de temps vos petit bouts ont ils mis pour...
je sais pas quel âge a ton enfant, mais de mon côté,
j'ai commencé les purées de légumes (carottes, pomme de terre) dès 6 mois, et depuis ce moment, il a toujours bien aimé les légumes... Bon il a commencé un peu à les trier vers 18 mois, mais j'ai continué à toujours en mettre dans son assiette et ça commence à aller mieux maintenant. Il a une grande préférence pour les carottes, mais aimes presque tous les légumes que je lui propose en général.
Au niveau de la la déglutition, mon petit doit avoir un énorme oesophage, car il a toujours bien dégluti et avale parfois de ces morceaux...
Voilà:-)
Au niveau de la la déglutition, mon petit doit avoir un énorme oesophage, car il a toujours bien dégluti et avale parfois de ces morceaux...
Voilà:-)
merci
merci de la réponse...
je crois qu'elle s'y met enfin...
je crois que la carotte c'était trop fort en gout, mais depuis la courgette et la pdt tout passe.
même si au niveau déglutition c'est pas encore ce ( en même temps ca fait à peine 2 semaine)
voilà rassurée
je crois qu'elle s'y met enfin...
je crois que la carotte c'était trop fort en gout, mais depuis la courgette et la pdt tout passe.
même si au niveau déglutition c'est pas encore ce ( en même temps ca fait à peine 2 semaine)
voilà rassurée