voilà mon fils de mois refuse depuis vendredi sa purée de légum du midi ....et ralle beaucoup pour ces fruits depuis aujourd'hui!
Que dois-je fair??
Est ce que cela vous etez aussi arrivée?
il ne veux plus de purée
je sais pas quel age a ton
je sais pas quel age a ton ptit ta oublié un chiffre lol mais la mienne vers 6 mois elle refusait la puree de legumes a midi celle de fruits a 16h aussi yavait que la bouillie a l'ovomaltine qui passais et les ptits suisse alors j'ai laisser faire comme sa une semaine apres une semaine je lui proposait les legumes si elle voulait pas je la remettais soit au lit soit a jouer quand elle re reclamait je redonnais les legumes etc bah elle a tenu 2 jours apres tout est revenue dans l'ordre c'est un peu rude, mais au moins sa a fonctionné y comprennent beaucoup de chose a cette age la lool des ptit malin
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Idem chez moi mais c'était
Idem chez moi mais c'était les dents :-)
il a 5 mois et demi, donc un
il a 5 mois et demi, donc un peut tôt pour les morceaux!
je pensais au dent comme valou20 quand il ma refuser la purée a 4:00!!
je pensais essaier de lui mettre du gel osa un moment avent manger quesque vous en pensez? est ce que sa pourrais l'aider??valou quesque tu as fait toi?
je pensais au dent comme valou20 quand il ma refuser la purée a 4:00!!
je pensais essaier de lui mettre du gel osa un moment avent manger quesque vous en pensez? est ce que sa pourrais l'aider??valou quesque tu as fait toi?