sport et allaitement, compatible?
sport et allaitement, compatible?
Bonjour les filles!
Je voulais savoir si c'est compatible de faire du sport (style du jogging) tout en allaitant?
Je sais ma question peut paraitre bête mais j'ai vraiment trop peur que ça aille des incidences sur mon lait!
J'ai vraiment besoin de perdre mes kilos (env.15) et le juste le fait de faire attention ne fonctionne pas! Et comme j'allaite, je sais qu'on ne peut pas se restreindre non plus trop...
Alors sport ou pas sport?
Je voulais savoir si c'est compatible de faire du sport (style du jogging) tout en allaitant?
Je sais ma question peut paraitre bête mais j'ai vraiment trop peur que ça aille des incidences sur mon lait!
J'ai vraiment besoin de perdre mes kilos (env.15) et le juste le fait de faire attention ne fonctionne pas! Et comme j'allaite, je sais qu'on ne peut pas se restreindre non plus trop...
Alors sport ou pas sport?
coucou
ça fait 1,5 mois que je fais 30min de sport par jour, je fais 60km de vélo d'appart par semaine et 40 abdos par jour. je mange normalement puisque j'allaite, je bois entre 3 et 4 litres par jour et j'allaite tjs à 100% et aucun soucis et j'ai perdu 2,4kg en 1,5 mois. c'est lent mais efficace et physiquement je vois la différence
ben
au début je perdais rien car la graisse est plus légère que le muscle mais j'ai vite vu que mon corps devenait plus ferme :-)) alors même si les résultats mettent du temps à être visible sur la balance faut persévérer en tout cas j'ai pas abandonné moi qui suis pas une grande sportive habituellement :-)))