sport et allaitement, compatible?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

sport et allaitement, compatible?

Message par tortue2 »

Bonjour les filles!
Je voulais savoir si c'est compatible de faire du sport (style du jogging) tout en allaitant?
Je sais ma question peut paraitre bête mais j'ai vraiment trop peur que ça aille des incidences sur mon lait!
J'ai vraiment besoin de perdre mes kilos (env.15) et le juste le fait de faire attention ne fonctionne pas! Et comme j'allaite, je sais qu'on ne peut pas se restreindre non plus trop...
Alors sport ou pas sport?
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

ça fait 1,5 mois que je fais 30min de sport par jour, je fais 60km de vélo d'appart par semaine et 40 abdos par jour. je mange normalement puisque j'allaite, je bois entre 3 et 4 litres par jour et j'allaite tjs à 100% et aucun soucis et j'ai perdu 2,4kg en 1,5 mois. c'est lent mais efficace et physiquement je vois la différence

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Bon alors tu me rassures

Message par tortue2 »

Bon alors tu me rassures lol!
Les heures qui suivent ta séance de sport tu vois une différence sur la quantité du lait?
les abdos, tu les fait comment?

ptitefée

alors

Message par ptitefée »

non pas de différence, je bois 5dl d'eau après et j'oublis pas de boire bcp.
les abdos je l'ai fait avec un élastique ke j'avais acheté chez vac, je met les pieds dedans ca ressemble a un rameur en très gros :-)))

tortue2

Et tu vois déjà la

Message par tortue2 »

Et tu vois déjà la différence?
C'est bien 2,5kg en 1,5mois! Surtout que tu as du prendre du muscle!

ptitchat

ma tortue :O)) Avec cette

Message par ptitchat »

ma tortue :O)) Avec cette chaleur c'est plutôt du sauna gratuit pour l'instant!!!
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

ptitefée

ben

Message par ptitefée »

au début je perdais rien car la graisse est plus légère que le muscle mais j'ai vite vu que mon corps devenait plus ferme :-)) alors même si les résultats mettent du temps à être visible sur la balance faut persévérer en tout cas j'ai pas abandonné moi qui suis pas une grande sportive habituellement :-)))

hbu

Coucou Tortue! Pas de

Message par hbu »

Coucou Tortue!
Pas de souci!!! En tout cas chez moi je n'ai jamais remarqué de changement... j'ai à chaque fois repris très rapidement la course à pied, je met un soutif + 1 top et plus rien ne bouge ;o) Et aucune baisse de lait!!
Bon sport!!
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre