le lait passe pas dans la tétine !
le lait passe pas dans la tétine !
ma fille a 12j et je ne l'allaite pas... je lui donne le lait bebe HA 1 aucun problème avec se lait par contre mon pédiatre a dit que j avais pas besoin du HA donc on a pris le Beba confort 1 et il est plus epais !??? il passe pas dans la tétine 1 avent es que vous pensez que je peux prendre une numero 2 !?? la j'ai acheté les tétines a 3 vitesses !
oh non
celle a trois vitesse va vraiment bcp trop vite pour un bébé de 12 jours !!!!
la mienne qui est un glouton a tt de suite pris les tétines 2, donc passe à la deux pour voir... la trois vitesses je te la déconseille vraiment... moi je l'utilise que maintenant pour les céréales (ma fille à bientot 6 mois)
la mienne qui est un glouton a tt de suite pris les tétines 2, donc passe à la deux pour voir... la trois vitesses je te la déconseille vraiment... moi je l'utilise que maintenant pour les céréales (ma fille à bientot 6 mois)
Alors pour ma part j'utilise
Alors pour ma part j'utilise aussi le Beba confort 1 et j'ai les biberons Avent. J'ai commencé avec les tétines 1, 2 et 3 (changements de taille selon l'âge inscrit sur l'emballage). Avec les 1 et 2 je n'ai jamais eu de problèmes mais avec la n° 3, ma puce (qui avait 2m 1/2 mois à ce moment là) faisait 45 min à 1 heure / bib. Du coup j'ai acheté les tétines avec 3 vitesses et depuis, elle bois en 20 min. Alors essaie peut-être de l'utiliser (celle à 3 vitesses) et tu la laisses sur la vitesse 1 et tu vois comment elle réagit. Tu pourras toujours changer si ça ne lui convient pas.
OUPS EXCUSE MOI POUR MA BOURDE, J'AI ZAPPE L'AGE DE TA PUCE. Comme dis apache essaie d'abord la tétine n° 2
OUPS EXCUSE MOI POUR MA BOURDE, J'AI ZAPPE L'AGE DE TA PUCE. Comme dis apache essaie d'abord la tétine n° 2