Foie d'agneau a un bébé de 8 mois et demi?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Saara

Foie d'agneau a un bébé de 8 mois et demi?

Message par Saara »

Je me pose la question car hier mon copain est allé a la boucherie acheter de l'agneau pour notre fille. Ce matin, en voulant le cuire, je vois que c'est du foie... On peut leur donner ou je le jette car moi j'aime pas ça!!
bibou no 1

salut, j'ai un plan

Message par bibou no 1 »

salut,
j'ai un plan d'alimentation de la croix rouge ou c'est marqué que le foie que dès 12 mois, 1x tout les 15 j. max... c'est peut-être un peu délicat pour la digestion...
mamma13

oui tu peux essayer voir si

Message par mamma13 »

oui tu peux essayer voir si elle aime moi jaime pas non plus lol tu me redira si elle a aime

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
hippocampe

Tu peux ms mini quantité

Message par hippocampe »

Trop de vitamine A ds le foie, donc max 1c café/repas et Max 1x/15j ms pr aujourd'hui, tu peux essayer...

Sinon, elle n'a pas besoin de viande a chaque repas, tu peux lui faire juste légumes aujourd'hui.
Répondre