thé au fenouil qui tourne ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
phoebe10511

thé au fenouil qui tourne ?

Message par phoebe10511 »

J ai un petit souci, je fais toujours du thé au fenouil avec un sachet et sans sucre, mais tout d un coup après quelques heures on dirait que ca tourne et il prend le gout et l odeur de pisse!!!! J avais jamais vu ça!! C est vraiment pas pratique quand on part, et du coup quand il a mauvais gout il boit plus et j le comprends!! c est la chaleur ?
lesly

Généralement ils disent de

Message par lesly »

Généralement ils disent de ne pas donner le thé seulement jusqu'a deux heures après la préparation, surtout le fenouil, dans mon paquet c'est écrit qu'il ne faut pas donner le thé s'il est fait depuis plus de 2h.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

Alissou13

C'est très bizarre

Message par Alissou13 »

Si tu ne sucres pas, normalement ça ne devrait pas bouger... Moi j'en fais une carafe le matin qui tient sans souci jusqu'au soir. C'est pas plutôt le plastique du bib qui aurait donné un goût ?

Par contre, les granules Milu*a contiennent bien du sucre, donc max 2h comme l'a dit Lesly.
drinejul

Hello, j ai egalement le

Message par drinejul »

Hello, j ai egalement le meme probleme ...
Je prepare les bib avec le the de fenouol a l avance et depuis hier les bib sentent bizarre ...
Du coup retour au bib prepare a la minute ...

Au debut je pensais que c etait le lait mais je suis entrai. De faire le test avec le the tout seul... Je verrais bien ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG +++ le 10.10.09
1er contrôle le 03.11.09 une jolie crevette de 17.7 mm avec un cœur qui bat fort !
2ème contrôle le 01.12.09 un mini nous avec des bras et jambes de 6 cm :-)
Résultat T21 = négatif !
3ème contrôle le 24.12.09 on le voit de mieux en mieux sous toutes ses coutures ;-) 14 cm
4ème contrôle le 25.01.10 on se réjouit de l'écho morpho et de connaitre le sexe de bébé :-)

Terme prévu pour le 11.06.2010
drinejul

Hello alors le the de

Message par drinejul »

Hello alors le the de fenouol tout seul n as pas tourne!

Donc c est certainement le melange poudre et the ki tourne :-((( pourtant c est la sage-femme ki nous l a conseille ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG +++ le 10.10.09
1er contrôle le 03.11.09 une jolie crevette de 17.7 mm avec un cœur qui bat fort !
2ème contrôle le 01.12.09 un mini nous avec des bras et jambes de 6 cm :-)
Résultat T21 = négatif !
3ème contrôle le 24.12.09 on le voit de mieux en mieux sous toutes ses coutures ;-) 14 cm
4ème contrôle le 25.01.10 on se réjouit de l'écho morpho et de connaitre le sexe de bébé :-)

Terme prévu pour le 11.06.2010
phoebe10511

ben pourtant c est que des

ben pourtant c est que des sachets... les bib j utilise avent..
c est la merde franchement
phoebe10511

je crois que j vais essayer

je crois que j vais essayer les granules, surtout que du coup il m boit monstre peu et ca m fait souci ces jours!!!!!!!
Répondre