Hello les filles!
Je voulais savoir si un enfant de 18 mois peut manger des crustacés...gambas, crevettes etc....
Faut-il attendre qu'il soit plus grand?
Merci d'avance
mimmi80
Bébé et crustacés
-
Hello! J'aurais tendance à
Hello!
J'aurais tendance à dire que c'est un peu tôt, mais ma fille, qui n'a pas encore 16 mois, adooore les crevettes!! Elle en a mangé pour la première fois à un an et a beaucoup aimé!
Je pense que c'est déconseillé à cause des risques d'allergies.
Peut-être fais goûter à l'enfant un petit morceau et observe sa réaction physiologique (diarrhée, mal de ventre, etc...)
Désolée de ne pas mieux savoir, mais j'espère t'avoir éclairée un peu quand même :-)
Petite lumière
J'aurais tendance à dire que c'est un peu tôt, mais ma fille, qui n'a pas encore 16 mois, adooore les crevettes!! Elle en a mangé pour la première fois à un an et a beaucoup aimé!
Je pense que c'est déconseillé à cause des risques d'allergies.
Peut-être fais goûter à l'enfant un petit morceau et observe sa réaction physiologique (diarrhée, mal de ventre, etc...)
Désolée de ne pas mieux savoir, mais j'espère t'avoir éclairée un peu quand même :-)
Petite lumière
ici, elle en a mangé dès
ici, elle en a mangé dès ces 12 mois... lol
faire attention si allergie dans la famille!
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
faire attention si allergie dans la famille!
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
Hello. Sur mon plan
Hello. Sur mon plan d'alimentation, il est indiqué que les fruits de mer c'est à partir de 36 mois.... je pense à cause des rsques d'allergie...
-