Maïs?
Maïs?
Coucou!
J'ai vu sur le plan d'alimenation que le pédiatre m'a donné que je pouvais commencer à donner du maïs à ma puce, mais je ne sais pas trop sous quelle forme lui donner (maïs en boite ou en épis) et comment le préparer??
Merciiii
J'ai vu sur le plan d'alimenation que le pédiatre m'a donné que je pouvais commencer à donner du maïs à ma puce, mais je ne sais pas trop sous quelle forme lui donner (maïs en boite ou en épis) et comment le préparer??
Merciiii
C'est pas la polenta?? Il
C'est pas la polenta?? Il adore ici, je trouve le mais pas très digeste en grains et j'aurais peur qu'il "s'etouffe" vu la taille des grains...
Dodie maman de 3 loulounets
-
Moi je fais au bouillon et
Moi je fais au bouillon et un peu de crème à la fin...Hier soir j'ai fais avec couche de mozza et sauce tomate au milieu, gratiné, j'ai pas donné le dessus gratiné mais il a adoré avec la tomate...mais il a 12 mois donc mange déjà plus de choses.
polenta aux carottes: 6dl de
polenta aux carottes:
6dl de lait (maternisé ou pas)
250gr de polenta fine express
un peu de purée de carottes
faire bouillir le lait, ajouter la polenta en pluie, laisser cuire 10 min a feux doux en remuant, laisser prendre comme pour faire les tranches
découper les tranches en petit morceaux, écraser les a la fourchette, intégrer y la purée de carottes jusqu'à la consistance voulue, mixer finement.
servir chaud ou tiède
ma puce adore cette recette^^
250gr de polenta fine express
un peu de purée de carottes
faire bouillir le lait, ajouter la polenta en pluie, laisser cuire 10 min a feux doux en remuant, laisser prendre comme pour faire les tranches
découper les tranches en petit morceaux, écraser les a la fourchette, intégrer y la purée de carottes jusqu'à la consistance voulue, mixer finement.
servir chaud ou tiède
ma puce adore cette recette^^