Poubelle Sangenic
-
Poubelle Sangenic
A vendre poubelle Sangenic jaune 30.- (neuve 88,90.-) et 12 cassettes de rechange pour 120.- (10 francs pièce au lieu de 13,50). Vous pouvez prendre le tout pour 150.- ou seulement la poubelle...ou quelques cassettes....à vous de choisir. Je suis sur Lausanne.
re: Poubelle Sangenic
Bonjour
Très intéressée, si la poubelle est toujours à vendre à 30 euros, j'habite en Bretagne
merci d'avance
michèle
Très intéressée, si la poubelle est toujours à vendre à 30 euros, j'habite en Bretagne
merci d'avance
michèle
Les prix sont mentionnés en francs suisses ... (CHF)
Papa avant tout...
Avec le change le prix de la poubelle sera d'environ 20 euros
Il faut multiplier le chiffre en euro par 1,5 (env) et tu auras le montant en francs suisses.Si tu faits l'inverse (CHF -> EUR) tu divises par 1,5 (env).
Concernant la disponibilité du matériel et vu la date du Post c'est ??
:-)
Papa avant tout...
ok, merci de me dire comment faire pour recevoir la poubelle
Michèle
Michèle
ok pour 20 euros merci de me dire comment faire pour recevoir la poubelle
Michèle
Michèle
-
Bonjour,
Vraiment désoleé mais le tout est vendu.
Si je peux me permettre je crois qu'une simple poubelle pour jeter les langes va très bien, il faut juste jeter le caca aux toilettes....c'est clair que si c'est du caca de bébé allaité c'est pas évident mais ça sent pas si mauvais que ça non plus.
Personnelement j'utilise des langes lavables qui restent 3-4 jours dans un bac à la salle de bains et il n'y a pas d'odeur, à moins qu'on l'ouvre bien sur.
Nora
Vraiment désoleé mais le tout est vendu.
Si je peux me permettre je crois qu'une simple poubelle pour jeter les langes va très bien, il faut juste jeter le caca aux toilettes....c'est clair que si c'est du caca de bébé allaité c'est pas évident mais ça sent pas si mauvais que ça non plus.
Personnelement j'utilise des langes lavables qui restent 3-4 jours dans un bac à la salle de bains et il n'y a pas d'odeur, à moins qu'on l'ouvre bien sur.
Nora