Poubelle Sangenic

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bebemafalda

Poubelle Sangenic

Message par bebemafalda »

A vendre poubelle Sangenic jaune 30.- (neuve 88,90.-) et 12 cassettes de rechange pour 120.- (10 francs pièce au lieu de 13,50). Vous pouvez prendre le tout pour 150.- ou seulement la poubelle...ou quelques cassettes....à vous de choisir. Je suis sur Lausanne.
miky560

re: Poubelle Sangenic

Message par miky560 »

Bonjour
Très intéressée, si la poubelle est toujours à vendre à 30 euros, j'habite en Bretagne
merci d'avance
michèle
Chest

Message par Chest »

Les prix sont mentionnés en francs suisses ... (CHF)

Avec le change le prix de la poubelle sera d'environ 20 euros

Il faut multiplier le chiffre en euro par 1,5 (env) et tu auras le montant en francs suisses.Si tu faits l'inverse (CHF -> EUR) tu divises par 1,5 (env).

Concernant la disponibilité du matériel et vu la date du Post c'est ??
:-)

Papa avant tout...
miky560

Message par miky560 »

ok, merci de me dire comment faire pour recevoir la poubelle
Michèle
miky560

Message par miky560 »

ok pour 20 euros merci de me dire comment faire pour recevoir la poubelle
Michèle
bebemafalda

Message par bebemafalda »

Bonjour,
Vraiment désoleé mais le tout est vendu.
Si je peux me permettre je crois qu'une simple poubelle pour jeter les langes va très bien, il faut juste jeter le caca aux toilettes....c'est clair que si c'est du caca de bébé allaité c'est pas évident mais ça sent pas si mauvais que ça non plus.
Personnelement j'utilise des langes lavables qui restent 3-4 jours dans un bac à la salle de bains et il n'y a pas d'odeur, à moins qu'on l'ouvre bien sur.
Nora
Répondre