A vendre :
Poussette bébé confort
- châssis Elite chromé
- coque Elios Safe side (couleur : parme) avec : chancelière, réducteur, bulle pluie, modulo kit
- nacelle Prélude (couleur : bleu marine et carreaux bleu/blanc) avec : bulle pluie et kit sécurité pour la voiture
- hamac Opéra (couleur : idem nacelle) avec : canopy soleil, capote soleil-bulle pluie avec zip, chancelière mouton
- sac à langer
Le tout fraîchement lavé et en très bon état. Fr. 550.-
Poussette bébé confort châssis Elite archi-complète
-
re: Poussette bébé confort châssis Elite archi-complète
Bonjour,
Cette annonce me parait très interessante. J'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord est ce que cette poussette est toujours à vendre? Quand l'avez vous achetée? Est ce que vous pourriez nous envoyer des photos de la poussette?
Nous avons de la famille qui vie à Saint Julien en Genevois et qui pourrait venir chercher la poussette si nous décidons de l'acheter.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Laurent Philippon
Cette annonce me parait très interessante. J'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord est ce que cette poussette est toujours à vendre? Quand l'avez vous achetée? Est ce que vous pourriez nous envoyer des photos de la poussette?
Nous avons de la famille qui vie à Saint Julien en Genevois et qui pourrait venir chercher la poussette si nous décidons de l'acheter.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Laurent Philippon
-
re: Poussette bébé confort châssis Elite archi-complète
Je suis interessée, merci de m'indiquer votre numéro de tel, voici mon e-mail: mathilde_mm@yahoo.com.
A bientôt
Mathilde
A bientôt
Mathilde