Infos poussettes 3 roues 360°

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mama1

Infos poussettes 3 roues 360°

Message par mama1 »

Hello à tous !
Avez-vous des informations concernant les meilleures poussettes 3 roues (celle de devant qui tourne à 360°) ? Comme mon petit bout à 4 mois, c'est difficile de se projeter dans les prochains mois et années pour un bon achat.

Merci beaucoup de vos commentaires, je compte sur votre expérience !

Mama1 et Emmanuel
Lotty

re: Infos poussettes 3 roues 360°

Message par Lotty »

Bonjour,

Quand nous avons acheté notre poussette, nous avions les mêmes questions. Notre choix s'est porté sur la Jané. C'est une marque espagnole que tu trouves chez "Autour de Bébé", "Aubert" et d'autres magasins encore. Nous en sommes très contents. Cette poussette à 3 roues, celle de devant peut tourner à 360°, mais tu peux la bloquer. Elle est très légère et flexible. Elle a même un frein à disque pour la roue de devant. Alors quand tu te promènes avec ton bébé, les dames te disent que tu as un beau bébé et les hommes trouvent super un frein à disque sur une voiture de bébé.
Je te souhaite beaucoup de plaisir !
Lotty.
Répondre