Cherche poussette Jané

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pouss

Cherche poussette Jané

Message par Pouss »

Hello,

On me parle bcp des poussettes Jané, et je pense opter pour celle-ci, à moins que qqun mette en avant certains contre-arguments! Bref, je recherche une poussette pour avril 2005, donc si vs n'en avez plus besoin d'ici là, merci de me faire part de votre offre!
melinepereira

re: Cherche poussette Jané

Message par melinepereira »

Bonjour,

Je vend un combiné JANE avec Landeau, maxi cosi avec capote adaptables en voiture et poussette inclinable jusqu'à la position allongée. Elle est pliable et compacte. Je l'ai acheté a AUTOUR DE BEBE pour ma fille qui est née en janvier 2004 et je n'en ai plus besoin aujourd'hui. J'ai la facture et les modes d'emploi. ELle est bleu marine. Si ca vous interesse je la vends 200 €

Bonne fin de grossesse!!
Répondre