cherche deux preuves d'achat pour l'action pampers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sevi

cherche deux preuves d'achat pour l'action pampers

Message par sevi »

Je cherche encore 2 preuves d'achat de couches pampers afin de pouvoir commander au plus vite le garage qui est offert. Si certaines d'entre-vous font leurs courses à la coop et achètent des pampers, ça serait sympa de me mettre un mail dans ma boîtes aux lettres, je vous enverrai une enveloppe timbrée à mon adresse. J'ai reçu depuis pampers une carte de commande et si on a 10 preuves d'achat jusqu'à noël, on reçoit un garage (fisher price je crois, mais suis plus sûre), gratuitement. Si vous n'êtes pas en possession de cette carte, je ne sais pas s'il est possible d'en recevoir encore, renseignez-vous, ça vaut la peine!
Répondre