Vêtements 2 et 3ème main à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alexias

Vêtements 2 et 3ème main à donner

Message par alexias »

J'ai un sac de vêtements de deuxième et troisième main à donner, Donc avant d'y mettre dans une benne à habit, je voulais voir si qqun en avait besoin.

Il y a des choses en plus ou moins bon état. Certain en bon état et d'autres (comme certain body un peu délavés). Mais tout est propre et ca peut toujours servir, c'est sur!!! Ce sont en majorité des vêtements pour garcons de la taille 56 à 62

Bref, si qqun est interressé, faites-moi signe.

Je suis sur Genève

Alexia
Mathilde Marie

re: Vêtements 2 et 3ème main à donner

Message par Mathilde Marie »

Salut Alexias,
ça tombe bien, je suis moi aussi sur Genève, et nous avons peu de moyens... je suis interessé par ton sac de vêtements, notre bébé a tout juste 1 mois et quelques jours.
Merci de me contacter , soit sur mon e-mail: mathilde_mm@yahoo.com,
ou bien sur mon portable: 079 602 63 92, pour me dire où je peux venir chercher les vêtements, et quel jour !
C'est sympas de penser aux autres !!!
A tout bientôt !
Mathilde.
Répondre