Recherche échantillons de fond de teint La Roche-Posay

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sevi

Recherche échantillons de fond de teint La Roche-Posay

Message par sevi »

Je recherche des échantillons de fond de teint la Roche -Posay car voilà mon "problème": J'ai la peau très claire et trouver un fond de teint qui me va est un véritable calvaire! J'ai déjà tout essayé, et le seul qui me satisfait est le correcteur de teint de la Roche-Posay, numéro 11, beige champagne, mais seulement en échantillons, car j'ai acheté 2 fois le tube (j'ai cru qu'il y avait un défaut la première fois) et la couleur ne correspond pas du tout, à l'application on dirait 2 couleurs différentes! Et j'en ai marre de chercher et chercher.... Donc si vous pouvez vous en procurer facilement (parfumerie, pharmacie), je veux bien vous les racheter.
mixi

re: Recherche échantillons de fond de teint La Roche-Posay

Message par mixi »

coucou ecoute si ton fdt ne vas pas par raport a l'echantillons vas le changer moi je suis en parf. mais je vois la couleur elle et jolie et demande de voir le tester.
bisous
car les echantillons sont rare
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
Répondre