Vetement bébé à donner- dernier appel

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alexias

Vetement bébé à donner- dernier appel

Message par alexias »

Bonjour à toutes!

C'est le troisième message que j'envoie concernant ce lot d'habit. A chaque fois on m'a répondu, mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles des interressées.
Alors je lance un drenier appel avant de mettre le sac à la benne à vêtements.

Il s'agit de vêtements de troisième main, pour bébés de 50 à 62, garcon, plutot.
Il y a des habits en plus ou moins bon état (certain body sont très délavés) mais ca peut toujours servir et tout est propre.

J'habite à Genève.

Bisous

Alexia
Kya

re: Vetement bébé à donner- dernier appel

Message par Kya »

Je viens de t'envoyer un mp
alexias

Message par alexias »

Salut, et merci de la proposition, ca aurait été une bonne idée, mais il y a qqun qui est interressé.

Merci quand-même

Bisous

Alexia
galerians77

Message par galerians77 »

Bonjour!!

Cela m'aurait intéressé....
Mais dommage, je vois que c'est trop tard.... Bah tampis... Les absents ont toujours tort !! LOL

Je vous souhaite une très bonne année 2005, remplie de joie, de bonheur, mais surtout la santé !!!

Bizouxxxxx

galerians77
Répondre