A louer ou à acheter lit de voyage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kinkin

A louer ou à acheter lit de voyage

Message par kinkin »

Bonjour,

Nous allons partir au mois d'avril à l'île Maurice présenter notre petit Loïc à ses grands-parents.

Il aura 10 1/2 mois. Je pense que là-bas on va me dire de dormir avec je le ferais très volontiers, mais je pense également que c'est lui donné une très mauvaise habitude. Car ici il dort toujours dans son lit.

Je voulais savoir si quelqu'une ou un avait fait l'achat du lit de voyage pliable de chez SAMSONITE "Pop Up Travel Cot" et si vous seriez d'accord de nous le prêter, louer ou à le vendre (dernière possibilité). Nous n'en aurions besoins que 3 semaines.

Merci à tous

kinkin Maman du petit Loïc (8 mois demain)
florine

re: A louer ou à acheter lit de voyage

Message par florine »

Je n'ai pas le lit dont tu parles, mais au cas où je vends un lit de voyage avec matelas incorporé, marque HAUCK.
je le cède pour Sfr. 40.-

Au cas où ça vous intéresse, n'hésitez pas !

Et sinon, bon voyage !!
bibifoc

re: A louer ou à acheter lit de voyage

Message par bibifoc »

Bonjour kinkin je viens de voir sur le site www.ricardo.ch un lit samsonite si jamais va voir !!!
A Bientôt
Répondre