Bonjour,
Nous vendons notre babyphone Philips SBC SC477 Dect parce que nous avons acheté une mini caméra pour voir et entendre notre bébé. Du coup le baby-phone fait double-emploi.
Quelques avantages du Philips SBC SC477:
- pas d'interférence grâce à ses nombreux canaux numériques.
- portée jusqu'à 1000m (franchi facilement 5 à 6 murs)
- réglage du volume, de la sensibilité (on peut aussi parler à bébé par le babyphone)
- veilleuse intégrée
- signal sonore et lumineux
Pour lire des avis sur cet appareil: http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=16428
Acheté 299.-
Vendu 190.-
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mail: nicole@passion-porcelaine.com
A bientôt!
A vendre: babyphone
re: A vendre: babyphone
Bonjour,
Je voudrais qq informations complementaires sur cette vente... A t il deja ete utilise? A t il une garantie? Est ce votre dernier prix? Car je l ai trouve au meme prix sur internet, donc si c est le cas je prefere en commander un neuf.
J habite sur geneve et vs?
Je voudrais qq informations complementaires sur cette vente... A t il deja ete utilise? A t il une garantie? Est ce votre dernier prix? Car je l ai trouve au meme prix sur internet, donc si c est le cas je prefere en commander un neuf.
J habite sur geneve et vs?
re: A vendre: babyphone
Bonjour,
Désolé de répondre si tard.. je ne viens pas souvent..
J'ai acheté le baby-phone un peu avant la naissance de mon fils début octobre. Je l'ai utilisé environ les 3 premiers mois et j'en suis très satisfaite, mais il fait double emploi avec la p'tite télé que nous avons maintenant.
Pour le prix on peut éventuellement discuter un peu mais je ne vais pas non plus bcq descendre étant donné que je l'ai payé presque 300.- et qu'il est comme neuf (et il est encore à ce prix là au magasin où je l'ai acheté).
Je suis aussi sur Genève, donc à ce niveau là aucun problème. Pour la garantie, je ne sais plus de combien de temps elle est, mais je suppose d'une année.
N'hésitez pas à me laisser votre e-mail ou votre téléphone en cas d'intérêt.
Bonne soirée à vous!
Désolé de répondre si tard.. je ne viens pas souvent..
J'ai acheté le baby-phone un peu avant la naissance de mon fils début octobre. Je l'ai utilisé environ les 3 premiers mois et j'en suis très satisfaite, mais il fait double emploi avec la p'tite télé que nous avons maintenant.
Pour le prix on peut éventuellement discuter un peu mais je ne vais pas non plus bcq descendre étant donné que je l'ai payé presque 300.- et qu'il est comme neuf (et il est encore à ce prix là au magasin où je l'ai acheté).
Je suis aussi sur Genève, donc à ce niveau là aucun problème. Pour la garantie, je ne sais plus de combien de temps elle est, mais je suppose d'une année.
N'hésitez pas à me laisser votre e-mail ou votre téléphone en cas d'intérêt.
Bonne soirée à vous!