J'ai une dizaine de biberons à vendre 1fr pièce (de la marque Doodie, milette, Tigexe,...)
Un sac à langer noir avec plusieurs poches trés pratique, trés peux utilisé pour cause double emplois 10.fr
Photo disponible!
A trés bientôt!!!
Pepite
biberons, sac à langer
re: biberons, sac à langer
bonjour pepite,
je serais intéressée pour le sac à langer, est-ce que je peux avoir une photo, voici mon email mstuder@thermic-service.com
Merci bonne journée
Mathi future maman de X pour juillet
je serais intéressée pour le sac à langer, est-ce que je peux avoir une photo, voici mon email mstuder@thermic-service.com
Merci bonne journée
Mathi future maman de X pour juillet
Bonjour, je suis également très interressée.
Si il est encore libre, je l'acheterai avec grand plaisir!
A bientot
Alexia, maman d'un ptit bonhomme, Timéo, né le 14 juillet 04.
Si il est encore libre, je l'acheterai avec grand plaisir!
A bientot

Bonjour,
Déjà ton petit Timéo est adorable, le sac n'est pas vendu, je ne sias pas comment tu veux faire. J'habite Lausanne.
Déjà ton petit Timéo est adorable, le sac n'est pas vendu, je ne sias pas comment tu veux faire. J'habite Lausanne.
Si tu arrives à me dire combien couterait de l'envoyer, je te paye les frais d'envois.
Mon mail : alexiasalomon@yahoo.fr
Bisous et merci pour mon petit bonhomme
Mon mail : alexiasalomon@yahoo.fr
Bisous et merci pour mon petit bonhomme

dommange j'étais intéressée, j'ai toujours cru que premier arrivé premier servi, mais bon je trouverai ailleurs....
Je suis franchement désolée, mais je t'ai envoyée une photo comme tu me l'avais demandé et n'ai pas eu de nouvelle, c'est pourquoi je me suis permise de le donner à quelqu'un d'autre, car je suis tout à fait d'accord avec toi.
Encore franchement désolée.
Encore franchement désolée.
Je vous ai envoyé un mail mais je ne sais pas s'il vous est parvenu car ca me fait un drole de truc avec l'adresse...
A bientot
Alexia
A bientot
Alexia
OUI! j'ai bien reçu le mail.
As-tu reçu ma réponse
As-tu reçu ma réponse