Grande baignoire ergonomique et table à langer

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
catherine chavanne

Grande baignoire ergonomique et table à langer

Message par catherine chavanne »

Bonjour,
Je me sépare d'une grande baignoire (env. 1 mètre)avec forme ergonomique pour baigner facilement bébé couché ou assis. De plus elle dispose de sécurité pour la fixer sur n'importe quelle baignoire d'appartement (sauf d'angle) Cela évite bien des mal de dos ! Elle est de couleur blanche et en parfait état et je la cède pour Sfr. 50.--. A la personne qui viendra la chercher je lui propose une table à langer à roulettes avec une petite baignoire incorporée et 4 tiroirs. Elle est également en bon état, mais les tiroirs ferment mal s'ils sont trop chargés. C'est pour cela que je l'offre. Si vous ça vous tente, voici mon e-mail privé : chavanne@bluewin.ch. A bientôt peut-être. Catherine
khathy

re: Grande baignoire ergonomique et table à langer

Message par khathy »

Salut Cathrine,
Je suis intéressée a ton offre,,est ce que tu as une photo?,,sinon,,tu te trouves ou?
Merci et à bientôt..
mon e-mail: el-hafiani@hotmail.ch

futur maman pour le mois de juin
catherine chavanne

Hello Kathy,
Je n'ai malheureusement pas de photo sous la main...
J'habite à Froideville (dans les hauts de Lausanne. C'est à 10 petites minutes de la sortie d'autoroute de Lausanne-Blécherette.
Peut-être à bientôt.
Catherine
catherine chavanne

Bonjour,
La baignoire et la table à langer sont toujours disponibles... La personne intéressée ayant apparement laissé tomber. A bon entendeur et bonne journée à toutes.
Catherine
antoniob2

Message par antoniob2 »

Bonsoir Cathrine,

Si la baignoire et la table à langer sont toujours diponibles, je suis interressé par ton offre.
Je peux facilement me déplacer pour venir les voir, car je suis domicilié à Lausanne.

Merci d'avance de ta réponse.
Antonio
Répondre