Achète voitures, bus, camions, etc..

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
leila13

Achète voitures, bus, camions, etc..

Message par leila13 »

bonsoir tout le monde, je sais bien que ce n'est pas l'endroit ou mettre une telle annonce mais je me suis dit peut être que qu'elle une d'entre vous cette annonce l'intéresserai. merci d'avance, big bisous

Achète voitures, bus, camions, camionnette, toutes marques. Même accidentées, aussi avec fort kilométrage, paiement cash : 079/351.42.14. Falls Sie Ihr Auto in diesem Zustand jetzt oder Später verkaufen wollen, rufen Sie mich bitte an. Auch ohne MFK und mit hohem km-Stand. Danke 079/351.42.14
kalla

re: Achète voitures, bus, camions, etc..

Message par kalla »

Hello!

J'ai une Opel Sintra de 1997 (décembre) 162000km 8 places expertisée le 18.02.2005, en exellent état vitres teintées, crochet de remoquage

9400.- selon eurotaxe ( a discuter)
leila13

re: Achète voitures, bus, camions, etc..

Message par leila13 »

coucou Kalla,
merci mais ça intéresse pas mon mari, merci encore. bisous
Répondre