recherche habits de garçon

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sandra 2

recherche habits de garçon

Message par sandra 2 »

Hello, je recherche des vetements de garçon à partir de 50 à 80, que vous voulez vendre ou à donner.
a bientot pour vos réponses.

sandra
sarahgi

re: recherche habits de garçon

Message par sarahgi »

hello,
je vends pleis d'habits garçon de 50 à 80 en super état, voir neuf pour la plus part, envoie moi un maail et je t'envois des photos, les habits sont de 1.- à 6.- pour des ensembles. dit moi si tu veux des pull ou des pyjamas ou autre et je te fais des photos.
a plus

sarah, maman de Kylian (01.05.03)

sarah_gienal@hispeed.ch
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

je vend des habits garcon j ai toute les photos disponible donnez moi votre mail et je me ferais unplaisir de vous faire parvenir tous ca
merci
yannick
yannick_bender@yahoo.fr
sandra 2

Message par sandra 2 »

bonjour,

si tu peux je veux bien un peu de tout, voici mon mail : sody@mysunrise.ch, apres je te répondrai de mon choix.
merci pour ta réponse.
sandra
sandra 2

Message par sandra 2 »

bonjour,
Vous pouvez m'envoyer les photos sur mon mail sody@mysunrise.ch
merci et a bientot

sandra
Répondre