Salut à tous!
Comme promis, me revoilà. je vous propose le lot suivant:
Taille 50/56: 4 pyjamas( blanc avec motifs 2x, rose à dessins, rose velours), 2 bodies blancs avec motifs manches longues, 3 T-shirts, 2 ensemble leggings-jaquette (rayé rose bas-velours fin rose haut, blanc à motif bas, blanc haut), 1 ensemble legging-body (rayé rouge-blanc), 1 ensemble 3 pièces (legging avec pieds/motifs-body blanc avec motifs-jaquette rose)
Taille 62: 1 ensemble legging pull (legging velours bleu marine-pull bleu ciel), 3 leggings (rouge, rose, rose ligné), 1 combi courte mauve, 1 ensemble short&T-shirt (bas violet-haut mauve), 1 short rose, 1 culotte avec dentelles sur les fesses, 3 T-shirts à longues manches (2 rayés colorés-1 blanc avec dessin), 1 T-shirt rose, 1 body blanc à motifs, 1 ensemble 3 pièces (legging&T-shirt rose rayé-jaquette velours fin), 1 ensemble 2 pièces (veste et pantalon jeans rose bonbon), 1 jaquette rose, 3 bodies manches courtes (divers coloris), 1 pyjama rose pâle avec motifs, 3 robes( 1 bleu quadrillée style Vichy, 1 rouge unie, 1 rose quadrillée avec petit foulard), env. 15 paires de chaussettes de diverses couleurs.
Je vous propose le tout pour 68.- frais de port compris.
J'attends vos réponses... Tél. 021 800 55 02
A bientôt
Vends habits fille taille 50/56 à 62
re: Vends habits fille taille 50/56 à 62
Ben alors... que se passe-t-il? :-?
Personne n'a besoin d'habits pour sa petite ou future petite fille???
Est-ce le prix qui vous retient??? :-( Si oui, tout est possible...nous pouvons en discuter??
Alors à vos claviers... :-D
Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
Personne n'a besoin d'habits pour sa petite ou future petite fille???
Est-ce le prix qui vous retient??? :-( Si oui, tout est possible...nous pouvons en discuter??
Alors à vos claviers... :-D
salut!
bein moi, je sais pas si j'attends une fille ou un garçon, alors...
mais c bizarre en effet que personne ne s'intéresse.
bonne chance, biz
bein moi, je sais pas si j'attends une fille ou un garçon, alors...
mais c bizarre en effet que personne ne s'intéresse.
bonne chance, biz
Merci de m'avoir écrit un petit mot ça me réconforte :-)
Bonne grossesse et à bientôt...
Il est pour quand ce ch'tit BB? si jamais j'ai des habits fille ET garçon... N'hésite pas ds quelques mois...on ne sait jamais
Bon weekend ;-)
Bonne grossesse et à bientôt...
Il est pour quand ce ch'tit BB? si jamais j'ai des habits fille ET garçon... N'hésite pas ds quelques mois...on ne sait jamais
Bon weekend ;-)
Salut,
Je viens de Lausanne, et j'attend une petite fille pour le 3 aout. Est-ce que tu as quelques photos en gros des habits? Tout ce lot d'habits m'intéresse beaucoup. Tu les as mis longtemps à ta puce?
A bientot.
Fanny
Je viens de Lausanne, et j'attend une petite fille pour le 3 aout. Est-ce que tu as quelques photos en gros des habits? Tout ce lot d'habits m'intéresse beaucoup. Tu les as mis longtemps à ta puce?
A bientot.
Fanny
Salut Fanny,
je t'ai envoyé un message privé (MP) :-)
Doupi ;-)
je t'ai envoyé un message privé (MP) :-)
Doupi ;-)
VENDU!! :-p