Couches DENNER

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Louloutte

Couches DENNER

Message par Louloutte »

Cheres toutes,

j'ai vu une pub pour les couches Denner. Est-ce que l'une d'entre vous les a déjà essayé? pour la journée biensûr car pour les nuits, je suis la première à mettre des Pampers...
merci de vos réponses...
bebebern

re: Couches DENNER

Message par bebebern »

Bonsoir Louloutte

Elles sont tres bien les chouches denner. Et du cote prix... C'est beaucoup moin chere! Fr.15.- le paquet! Je ne voie pas , framchement, la difference entre les autres couches qu'on voie. La difference c'est plus de Fr.10.- d'economie.
ça veule vraiment la peine. Na pas peur. Je recomende aussi les lingettes umides pour bb de chez Denner. Sa coute seulement Fr.1,90.- et c'est vraiment bien.

Bzz

Maman de Liam et Noémie
Louloutte

Message par Louloutte »

Chère toi, Merci de ta réponse...j'irai donc en acheter de ce pas...
A tout bientôt...
bisous aussi
bebebern

Message par bebebern »

hello!
Dit moi apre si t'aime les couches.

Bzz

nonolande

Message par nonolande »

Hello,

Je sais pas pour les couches Denner mais moi on m'a dit que les couches migros étaient vraiment pas bien. Qu'elles fesait des paquets avec l'urine.

je suis future maman donc j'y connait pas grand chose encors...
coquelicot

Message par coquelicot »

Hello,

Je ne connais pas les couches Denner, mais par contre j'utilise les Milette et les Huggies de la Migros qui sont vraiment très bien (je n'ai par contre jamais essayé les M-Budget). Avec la marque Pampers j'ai souvent eu des fuites surtout la nuit.
Bambilaf

Message par Bambilaf »

moi j'ai des fixies de la coop. Elles sont douces et super absorbantes. Pas de fuites alors qu'avec Pampers, depuis qu'ils ont changé leur formule et aminci les couches, il y a plus de fuites la nuit je trouve
Bambilaf

Message par Bambilaf »

les M budget et les couches de la marque Toys R Us c'est la cata en revanche...
buffys

Message par buffys »

hello, je suis très surprise de commentaires sur les pampers, personnellement j'ai tout testé, car mon fils boit beaucoup et je pense pas toujours à changer la couche, après ses différents tests je trouve les pampers bien mieux que les autres, ceux du Denner n'absorbent que peu de liquide, les fixies coulent de côté et les migros idem. En tout cas sur tout les tests effectués pas bon à savoir le magazine des consommateurs c'est toujours les pampers qui sont en tête de course. A toi de voir.

A+ buffys
kalla

Message par kalla »

Hello!!

Je crois que la marque des couches n'a pas d'importance, c'est plutôt de la fonçon dont urine le bébé. Perso j'ai testé Huggis, Fixis, elles n'ont pas du tout convenu à ma fille, elle était tjrs humide à l'extérieur de la couche, mais parcontre Denner Tip Top, et pampers. Je n'utilise plus que les couches Denner jour et nuit et jamais de problémes.

Bizzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
nonolande

Message par nonolande »

Ca peut être une question de morphologie aussi... ?!

Certaines couches peut être mieux à certaines fesses et jambes et d'autres pas.

Enfin c'est peut être une réponse ???
Bambilaf

Message par Bambilaf »

cela dépend aussi si c'est un garçon ou une fille... le jet n'est pas pareil...
s'il dort sur le côté, sur le dos ou sur le ventre, je pense aussi...
je ne sais pas
Louloutte

Message par Louloutte »

J'ai testé les couches M-Budget mais c'est vraiment du "ch'ni..."
Il est vrai que Pampers restent les meilleures, c'est pour cela que je les utilise pour la nuit mais pour la journée, lorsqu'on change son bébé toutes les 3 ou 4 heures, il y a probablement des couches qui sont très efficaces. J'ai acheté des Denner et pour l'instant je les trouve très bien (mais seulement une journée de test)...
Bonne journée à vous toutes...
Bisous
Ania

Message par Ania »

Bonjour Louloutte et les autres :)

Alors étant maman de 4 enfants, je peux vous dire que j'ai testé toutes sortes de couches et mon choix définitif!!!

Sont les couches Denner sont égales de qualités à Pampers pour la moitié du prix.
On peut très bien les mettre pour la morphologie de l'enfant extra....

Quand les couches denner ont fait leur apparitions il y a environ 7 sept ans, ils étaient das un autre emballage au prix de 19.90 frs.

Ensuite ils les ont augmentés de prix, pendant ce temps-là je ne les achetais plus, et leur préférai les actions de pampers! ensuite ils sont passés à 17.90frs et maintenant pour 14.90; YES!!

Au début,je faisais jour denner et nuit pampers, mais étant donné leur très bonnes absorbtion, leurs formes adéquates; la totale quoi...pourquoi payé plus pour un produit de qualité égale, juste à cause du om de la marque?? pas pour moi non merci, j'économise sur les couches ainsi cet arget est investit ailleurs....

voilà je vous souhaite à tous un bon dimanche....Anita maman de quatre petits loups :)

ranzi

Message par ranzi »

les couches Denner sont les meilleures

j'étais un peu hésitante au début mais j'ai fini par me décider de les acheter ..et j'en suis satisfaite( en fin je veux dire ma fille!!), en plus le paquet est à 14.95 rien à dire.

les pires sont à mon avis les huggies et millettes.
nana81

Message par nana81 »

HELLO!!!
Je suis également une reconvertie aux couches et lingettes denner le rapport qualité prix est le meilleur!!!Cette semaine les couches étaient en action en plus!!! 12fr95!!! A quand le lait en poudre denner!!! HIHIHIHI
Bisous!!!
orianne12

Message par orianne12 »

Coucou,

Super les couches DENNER, pourtant pour moi c'est toujours une angoisee d'essayer de nouvelles couches car ma fille me fait des mycoses avec toutes les marques sauf PAMPERS et là no souci...

Alors un grand merci à celle qui avait lancé le post et qui m'a donné envie d'essayer

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Répondre