Poussettes neuves à 69.- fr !!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
dreamkids

Poussettes neuves à 69.- fr !!

Message par dreamkids »

Dernières pièces :

Poussettes canne, fixe, NEUVES, dès 69.- fr jusqu'à épuisement du stock

DREAM KiDS
Carrefour du Bouchet 3
1209 GENEVE
Bus 9, 10, 14, 29, 51, 53 arrêt Bouchet (à 200m de Balexert)

Tél. 076/416.43.58

Possibilité de livraison gratuite chez vous dans un rayon de 20km

Horaire :
lundi, mardi, jeudi et vendredi 14h-19h
samedi de 13h à 18h

Tél. 076/416.43.58

Prix : 69.- CHF
Sophie M

re: Poussettes neuves à 69.- fr !!

Message par Sophie M »

Bonjour,

Ca fait quelque temps que je vois vos messages sur ce site et à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de m'énerver un peu...

Désolée, mais je considère que BB.ch est un site de discussion et de partage entre (futurs-) parents et non un moyen de se faire de la pub gratos. Je vous rappelle qu'il y a une partie publicitaire officielle qui au moins doit pouvoir payer quelques frais à Enrique qui nous offre l'accès à cette plate-forme gratuitement.

Je sais que quelques membre ont été intéressés par vos produits mais je ne crois pas que cela légitime vos messages répétés. Vous devriez une fois pour toute demander à ceux qui seraient intéressés de s'inscrire sur une mailing list.

Ceci n'est pas une attaque personnelle (de plus, je suis issue du milieu publicitaire) mais juste une réflexion d'un membre qui se sent légèrement "pollué"...

Heureuse maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
dreamkids

Message par dreamkids »

Bonjour chères Mamans (et papas),

Je comprends les personnes qui sont un peu embêtées avec mes "pubs/ventes", en effet étant donné notre petite taille nous ne pouvons pas nous permettre de grandes campagnes de publicité (qui coûtent énormément d’argent) comme les grands magasins.

Nous sommes situés à environ 2 km du magasin Carrefour de Genève et ils n'arrêtent pas de matraquer les gens à domicile avec de la pub distribuée par la poste ! Ils cassent les prix sur quelques articles ponctuellement, pour le reste ils sont aussi chers que d'autres et les petits magasins avec un conseil personnalisé sont condamnés à mourir avec cette concurrence à armes inégales.

Nous avons déclaré la "guerre" à ces enseignes, malgré notre petite taille, avec un certain nombre de produits moins chers qu'ailleurs : couches, nourriture bébés, certaines poussettes, certains vêtements, etc. bientôt on deviendra suffisamment connus pour les « chatouiller » un peu, j'en suis persuadé et je n'aurais plus besoin d'essayer de nous faire connaître par des moyens peu coûteux.

En attendant profitez de vos enfants et du week-end et n’oubliez pas que parfois la sécurité des enfants n’a pas de prix !

DREAM KiDS
dreamkids

Message par dreamkids »

Prix plus bas de Suisse :

Poussette Apollo fr. 195.- (au lieu 245.- fr)

Poussette avec siège rabattable, protections latérales, protection pour la pluie et capote, idéale pour enfant dès 6 mois, à la fois légère et solide.

C'est chez DREAM KiDS, tél. 076.416.43.58
Livraison gratuite canton Genève
Sean

Message par Sean »

Bonjour,

Est-ce que vous avez de vêtements pour garçon de 5 ans ?
Merci

Sean
dreamkids

Message par dreamkids »

Nous avons de vêtements jusqu'à 12 ans, voir même 16 en ce qui concerne les robes d'été.

Pour garçon nous avons de T-shirts dès 4 fr., des pantalons, dès 10fr, shorts, etc.

DREAM KiDS - tél. 076/416.43.58
Répondre