je désire m'acheter mon coussin d'allaitement(enfin pour le moment j'en ai un urgent besoin pour essayer de soulager mon dos et trouver la bonne posture selon ma physio) mais j'aurai juste voulu savoir si d'après votre expérience ils sont tous identiques, et où vous avez acheté le votre.
Merci d'avance de vos réponses
coussin d'allaitement
re: coussin d'allaitement
hello
non ils ne sont pas tous identiques
il y a des tailles et des formes différentes ainsi que du rembourrage différent
et aussi des prix divers
j'en ai un d'occasion à vendre si cela t'intéresse et j'en fais aussi avec le tissu de ton choix pour 45 fr
tu me donne ton adresse mail perso et je t'envoie des photos si tu veux...
salut
Bambi
non ils ne sont pas tous identiques
il y a des tailles et des formes différentes ainsi que du rembourrage différent
et aussi des prix divers
j'en ai un d'occasion à vendre si cela t'intéresse et j'en fais aussi avec le tissu de ton choix pour 45 fr
tu me donne ton adresse mail perso et je t'envoie des photos si tu veux...
salut
Bambi
-
re: coussin d'allaitement
Bonsoir,
Ils ne sont pas tous identiques effectivement, ... le prix également.
Vous trouverez des coussins d'allaitement médicaux de superbe qualité et très confortable, en microfibres sous www.berro.ch, puis cliquer sous Corpomed, puis tout en bas sous Sortimentsübersicht. Vous pouvez également leur téléphoner. Ils ont de la documentation en français avec une liste de prix. Les coussins sont assez chers, mais cela peut valoir la peine.
Tchiptchop
Ils ne sont pas tous identiques effectivement, ... le prix également.
Vous trouverez des coussins d'allaitement médicaux de superbe qualité et très confortable, en microfibres sous www.berro.ch, puis cliquer sous Corpomed, puis tout en bas sous Sortimentsübersicht. Vous pouvez également leur téléphoner. Ils ont de la documentation en français avec une liste de prix. Les coussins sont assez chers, mais cela peut valoir la peine.
Tchiptchop