VOYAGE EN AVION AVEC BEBE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

VOYAGE EN AVION AVEC BEBE

Message par lany »

Hello les filles!

Voilà, la semaine prochaine, premier voyage en avion avec bébé qui aura tout juste 4 mois! Le vol sera court (1h), donc tout devrait bien se passer.
Quel matériel dois-je emmener? Couverture? Biberon (je l'allaite encore à 100 %)?

Merci de votre aide, pour que je n'oublie rien...

Bises

Lany
sabetnic

re: VOYAGE EN AVION AVEC BEBE

Message par sabetnic »

Hello ben rien de spécial. Il faut bien qu'il boive au décollage et à l'atérissage surtout lorsque l'avions descend c'est pour les oreilles. S'il ne veut pas boire qu'il suce sa lolette. Mais nous avons déjà pris 7 fois l'avion (aller-retour à Barcelone) (plusieurs escales pour aller chez moi en Espagne) tout s'est bien passé et elle avait 5 et 7 mois.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
looping72

Message par looping72 »

hello
tu devrais voir avec ton pédiatre car l'altitude peut provoqué des lésions grave chez certain bébé.
il vaut mieux lui demander son avis, car comme beaucoup de maladie elle ce déclare quand on est bébé mais apparaissent des années plus tard
sébastien papa de morganne 15mois et jennifer 2jours
Cherokee

Message par Cherokee »

Arghhh !

Looping, tu me fais peur car je dois bientôt partir pour les USA avec mon fils qui aura 23 mois :-( :-( :-(

Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

C'est en ordre, le pédiatre est au courant et m'a donné son accord!
Merci quand même... mieux vaut prévenir que guérir, en effet...
Lany
fleurdelys

Message par fleurdelys »

l'altitude peut donner des lésions graves au bébé?

c'est quoi cette fable?

l'avion est quand même préssurisé ne l'oublions pas!

mdr
Répondre