recherche humidificateur

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Polux

recherche humidificateur

Message par Polux »

Salut,

Je suis à la recherche d'un humidificateur. Il en faudrait un qui s'arrête automatiquement quand le taux d'humidité est optimal.

Avant d'en acheter un neuf je pose la question, si ça peut aider quelqu'un...

Maman d'une puce de 10 mois et enceinte de 15 semaines
StephanieW

re: recherche humidificateur

Message par StephanieW »

Hello!

Désolée mais en ai pas à te proposer, par contre si tu n'arrive pas à en trouver un qui s'arrête automatiquement lorsque le taux optimal d'humidité est atteint, il existe (à la Migros) des prises avec taux d'humidité, température, ... tu dois brancher l'humificateur dessus et une fois le taux optimal atteint ça coupe l'alimentation... je crois qu'il coûte 50.- C'est ce que nous on a acheté...

Bises et bonne chance dans tes recherches...

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

ownlolotte

re: recherche humidificateur

Message par ownlolotte »

bonsoir, j'aurais un humidificateur-purificateur d'air de 2003, avec les filtres, conseil. par l'hôpital, payé 299.- cedée 80.- avec 3 viteses, trés silenc..on n'antt. rien du tout! c'est import. pour le confort du bébé. Dans la chambre , le matin, il y a l'air fraîche! ce n'est pas l'air condit.! c'est uen nouvelle technologie...en fin, voila. une bonne année si jamais... ;)
Répondre