Recherche poussette 3 roues

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
DanEmi

Recherche poussette 3 roues

Message par DanEmi »

Hello,
Je cherche une poussette 3 roues avec celle de devant qui pivote à 360°. ( Quinny ou Jané de préférence)
Merci
aktarus

re: Recherche poussette 3 roues

Message par aktarus »

Bonjour!
J'ai mis plusieurs annonces pour vendre notre poussette Jané 3 roues, mais elle a la roue avant fixe.
Redis-moi si tu es intéressée... Je la vends complète pour Fr. 300.-
DanEmi

Message par DanEmi »

Merci, mais j'en veux 1 avec la roue avant pivotante.

Galinette

Message par Galinette »

Bonjour,

Je vends une poussette 3 roues Maxi-Cosi/Quinny avec roues pivotantes, si vous êtes intéressé appelez moi au 078 888 77 27.

Bonne journée !
koala18

Message par koala18 »

salut, moi je vends ma poucette jane modele 2006 qui a ete utilise 3 fois seleument. Elle a les 3 joues, pivotante et nacelle maxi-cosi/nacelle 2 en 1. Prix paye 1.250Fr et je la vends pour 800 toute nouvelle et complete! 0796651902
fab65

Message par fab65 »

J'ai une poussette Quinny achetée en 2005 avec la roue avant pivotante. Elle est bleue marine, avec amortisseurs, pneus gonflables, frein à main, multi-poches et filet . L'assise peut être completement droite à 90° (achetée exprès pour mon fils qui veut toujours voir ce qui ce passe autour) mais aussi complètement couchée. Vendue avec habillage pluie jamais utilisée car je n'ai pas souvent utilisé ma poussette, mon fils a préféré marcher assez vite. Je la vends pour 350 CHF. J'habite à Bernex (GE) Tel. 076 392 6425
Mél

Message par Mél »

Coucou koala18!

Est-ce que ta poussette c'est la Slalom Pro?!
Si oui je suis intéressée, mais seulement la poussette est la coque matrix, pas la nacelle...
Dis-moi quel prix pourrais-tu me faire pour ces deux choses?
Et si tu as des photos, peux-tu me les envoyer sur mon e-mail?
Merci!

mm_clement@bluewin.ch
DanEmi

Message par DanEmi »

Merci à toutes pour vos messages, mais j'en ai déjà trouvé une.
Répondre