Vêtements fille
Vêtements fille
Bonjour,
je vends des vêtements de ma fille (vestes, ensembles, training, qques chaussures)t. 56 à 98
Fr. 40.--/le carton.
je vends des vêtements de ma fille (vestes, ensembles, training, qques chaussures)t. 56 à 98
Fr. 40.--/le carton.
re: Vêtements fille
Salut,
Je serai intéressée par des vêtement j'ai une fille qui met du 86 pour l'instant et l'autre qui va naitre en mai... donc... vraiment très intéressée...
Je vis sur conthey et toi ? comment ça se passe...
j'attend ta réponse...
Alex, maman de Chloé 16 mois et bébé2 pour mai06
Je serai intéressée par des vêtement j'ai une fille qui met du 86 pour l'instant et l'autre qui va naitre en mai... donc... vraiment très intéressée...
Je vis sur conthey et toi ? comment ça se passe...
j'attend ta réponse...
-
bonjour acarrupt je vous ai envoyer un MP
merci yannick
merci yannick
Bonjour Acarrupt,
J'ai des habits pour fille taille 50 à 62, si cela vous intéresse.
Je les liquide petit à petit, et j'aurais peut-être tout bientôt des habits des tailles suivantes.
J'attends votre réponse.
Titi9905, maman de deux puces de 6 1/2 ans et 7 mois
J'ai des habits pour fille taille 50 à 62, si cela vous intéresse.
Je les liquide petit à petit, et j'aurais peut-être tout bientôt des habits des tailles suivantes.
J'attends votre réponse.
-
Coucou!
Je vois que tu as déjà reçu des réponses à ta demande!
Au fait, quelles tailles recherches-tu? 86 et + ou 56 et +?
Murielle
Je vois que tu as déjà reçu des réponses à ta demande!
Au fait, quelles tailles recherches-tu? 86 et + ou 56 et +?
Murielle
Bonjour,
je recherche en peu de tout car j'ai aussi une amie qui va avoir un bébé et elle n'a presque rien alors je prends aussi pour elle... Pour moi c'est surtout taille 86 et plus et un peu de 62-68 (période à laquelle ma première avait des problèmes de santé et a taché de sang presque tout ses ensembles...)7
Merci...
je recherche en peu de tout car j'ai aussi une amie qui va avoir un bébé et elle n'a presque rien alors je prends aussi pour elle... Pour moi c'est surtout taille 86 et plus et un peu de 62-68 (période à laquelle ma première avait des problèmes de santé et a taché de sang presque tout ses ensembles...)7
Merci...
Bonjour clarinette,
je n'ai pas reçu ton mp...
je n'ai pas reçu ton mp...
Rebonjour Acarrupt,
D'après ce que j'ai vu, vous habitez à Conthey. Moi, j'habite Monthey, et je monte assez souvent sur Conthey ou Sion. Est-ce qu'on pourrait éventuellement se voir, au cas où les habits que je liquide vous intéressent ? J'ai aussi d'autres affaires, si cela intéresse votre amie.
J'attends votre réponse. Si c'est plus simple pour vous, vous pouvez m'atteindre sur le natel au 079/448.47.64, toute la journée.
A bientôt.
D'après ce que j'ai vu, vous habitez à Conthey. Moi, j'habite Monthey, et je monte assez souvent sur Conthey ou Sion. Est-ce qu'on pourrait éventuellement se voir, au cas où les habits que je liquide vous intéressent ? J'ai aussi d'autres affaires, si cela intéresse votre amie.
J'attends votre réponse. Si c'est plus simple pour vous, vous pouvez m'atteindre sur le natel au 079/448.47.64, toute la journée.
A bientôt.
-
J'habite pas très loin de chez vous, à Savièse. Si vous désirez vous pouvez passer voir les vêtements sans autre, tout est en très bon état.
Voici mon tél. 078 686 47 48
P t être à bientôt!
Voici mon tél. 078 686 47 48
P t être à bientôt!